Index du forum Salon des MMO/MOBA Guild Wars 2 Discussions générales pinterest

pinterest

Discussions sur tout ce qui concerne l'univers de Guild Wars 2 en général

Message Dim 19 Aoû 2012 17:42

je suis désoler je suis pas revenue depuis quelque temps et je me suis occupé de rien désoler :onion_35:

worin ce n'est pas le bon lien que tu ma donnée, il me faut le lien de téléchargement.

Message Dim 19 Aoû 2012 17:59
Isa Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site

Le retour d'Arsdant! :onion_106:

Message Lun 20 Aoû 2012 02:34

arsdant a écrit:
je suis désoler je suis pas revenue depuis quelque temps et je me suis occupé de rien désoler :onion_35:

worin ce n'est pas le bon lien que tu ma donnée, il me faut le lien de téléchargement.

euhhh on trouve àa où? ^^ :onion_31:

Message Lun 20 Aoû 2012 12:49

tu clique sur le lien que tu a donner, là tu vas avoir la liste de ce que tu a uploder, tu clique sur ce que tu veut me donner la un nouvel onglet s'ouvre et là tu prend juste l'url de cette onglet et tu me le donne voila. s'il te faut des précision ou si je n'est pas étais claire sur ce que j'ai dit, dit le moi. merci encore de ta participation worin :onion_67:

Message Mar 21 Aoû 2012 01:56

arsdant a écrit:
tu clique sur le lien que tu a donner, là tu vas avoir la liste de ce que tu a uploder, tu clique sur ce que tu veut me donner la un nouvel onglet s'ouvre et là tu prend juste l'url de cette onglet et tu me le donne voila. s'il te faut des précision ou si je n'est pas étais claire sur ce que j'ai dit, dit le moi. merci encore de ta participation worin :onion_67:

ah mince je dois te les donner 1 par 1? j'peux pas tout t'envoyer d'un coup?

J'en ai environ 70...

Message Mar 21 Aoû 2012 18:05

désoler worin je ne pense pas il aurais fallut que tu mette toute tes images dans un dossier que tu aurais uploder

Précédente

Retourner vers Discussions générales